Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Exposition d'Oyonnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Les éleveurs -> Les expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlorenceToinet

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Notre petite Frimouss engagée dans sa première exposition a fait BIS 6 10 mois poils courts les deux jours, dont aujourd'hui à 'unanimité des juges pressentis. Je suis super contente. C'était un come back 20 ans après.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Félicitations Florence!
Moi aussi je suis content,
Samedi, Filippine et Ficelle ont été nominées au Best in Show, il y avait en concurence un chartreux. Les juges n'ont pas pu les départager et comme il ne peut pas y avoir d'exéco, il y a eu tirage au sort et c'est le chartreux qui a gagné.
Le dimanche Ficelle a encore été nominée et elle a fait le Best in show 3/6 mois.
Dimanche une journée Rex Cornish:
Best in show
3-6 Ficelle
6-10 Frimousse
Neutre Edipuss Rex à Nathalie
Adulte mâle: Equinoxe des Motards en Délire à Valérie Corroenne- Ducroizet.

On peut tous être fiers!

Dernière édition par Malvolio le Mar 14 Sep - 09:40 (2010); édité 1 fois
FlorenceToinet

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Eh oui, dimanche fut une journée propice aux rex cornish, avis aux amateurs d'analyse astrologique...si vous pouvez analyser les journées des 30 et 31 octobre prochains (dates de la Mondiale, ça nous aiderait).
Dans tous les cas, moi qui n'avait pas mis les pieds dans une expo de chats depuis pas loin de 20 ans, je me suis fait plaisir ces deux jours dans une expo organisée par le club de Jean Pierre. J'ai été assesseur, ainsi que mon mari, ce fut un vrai plaisir d'aider des juges compétents sympathiques, remplis d'éthique à faire leur travail.
merci à Jean Pierre et à son équipe pour cette excellente organisation.

Moonz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

C'est super ! Bravo à tous ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
FlorenceToinet

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Merci Marine, celà fait plaisir de te revoir ici, comment vas-tu ?

Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Merci, un plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Moonz

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Merci à vous !
Et bien ça va bien, sauf que je n'ai plus de temps !
J'ai repris la travail, je suis donc assistante vétérinaire depuis 2 semaines (en apprentissage pour 2 ans). Et maintenant les journées passent très très (trop !) vites !
Je travaille le samedi matin, donc je n'ai que le dimanche en jour complet de repos.
Enfin bref, j'adore mon boulot, je suis vraiment heureuse !

Visiter le site web du posteur MSN
Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Super pour toi !!! faire ce que l'on aime ... une chance. bon courage ! et meilleurs voeux ...

FlorenceToinet

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:54 (2010)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax Répondre en citant

Super Marine, si ça te plait c'est l'essentiel, même si le temps passe trop vite, il vaut mieux ça que l'inverse !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Exposition d'Oyonnax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Les éleveurs -> Les expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation