Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les bébés d'Alyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Les éleveurs -> Les chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Les bébés d'Alyssa Répondre en citant

Alyssa vit avec Dark Angel, elle s'était fait saillir plusieurs fois sans résultat !!!
Mais un beau jour elle a pris du poids, le ventre .... elle était pleine!!! mais depuis quand?
Je suis allé à l'expo de Vincennes et suis rentré ce matin à 1h30, visite de tous les chats, tout était OK. Le temps de ranger la valise, je constate qu'Alyssa débute des contractions. Il était 1h45. A 2h un premier bébé bleu et blanc voit le jour, la mère fait son travail, mange le placenta et reprend des contractions. A 2h10 un deuxième bébé chocolat voit le jour et à 2h15 tout est fini. Je vérifie, il ne reste plus de bébé !!! travail rapide et bien fait. Ce matin tout va bien, j'ai 2 petites femelles!!!
Je suis persuadé qu'elle m'a attendu !!!!!!
Les photos suivront!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlorenceToinet

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Les bébés d'Alyssa Répondre en citant

Wahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une femelle chocolat self ? T'as trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!
Un gros câlin à la maman et aux petits bébés !!!!!!!!!!!!!!!!

Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Les bébés d'Alyssa Répondre en citant

'ai promis des photos:

La petite chocolat

La petite bleue et blanc

Les deux !!!!

FlorenceToinet

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Les bébés d'Alyssa Répondre en citant

Trop des gueules d'amour toutes les deux !!!!!!
Je vais faire voir ça à ma Fiesta, qu'elle voit se demi soeurs.

anne

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Les bébés d'Alyssa Répondre en citant

J'adore... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Les bébés d'Alyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Les éleveurs -> Les chatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation