Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Nos passions! -> Que faites-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kill27

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes vacances avec soleil, repos, et peut etre aperos Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis en vacances toute l'année mais c'est vrai que c'est une chouette période pour les rencontres et les partages de bons moments! Bonne vacances !!!

Visiter le site web du posteur
kill27

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

c est vrai pour les rencontres, j ai l impression que d etre en été et en vacances les gens sont plus cool et souriant,, 
je vais rencontrer vincent pour voir le rex male qui vient de chez vous,, pour un mariage,,pour le moment j ai rien decide encore juste une rencontre,, 
un monsieur du departement de la loire m avait contacte pour un mariage de rex, avec un male de chez vous, mais un peu loin pour moi,,
 mais si besoin, 06 31 22 46 48 , 
bon 14 juillet a tout le monde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2019)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Nos passions! -> Que faites-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation