Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Généralités -> Le Cornish.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douce

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: maladie Répondre en citant

Twisted Evil bonjour,
je viens d'avoir deux rex cornish, les deux sont malades, y a t il de bons éleveurs, et que dois je faire, je ne peux les rendre ils sont trop mignons, mais un à une calicivirose, l'autre des germes dans les instestins, que je n'arrive pas à soigner

la chatte de pèse qu'un kg 600, ce qui n'est pas gros

J'en veux aux éleveurs qui ne disent pas tout et qui cachent beaucoup de choses

Douce

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: maladie Répondre en citant

Bienvenue;
Que de problèmes avec ses deux chatons. Viennent-ils de France? J'élève des cornish depuis plus de 30 ans donc je connais beaucoup d'éleveurs et ils me semblent sérieux.
Il faut trouver un bon véto et essayer de soigner tout cela si vous ne voulez pas les rendre. Où habitez-vous, quelqu'un connait peut-être un bon véto dans le coin.
Si vous avez pris un couple pour la reproduction, c'est mal parti !!! Depuis combien de temps les avez-vous? Quel âge ont-ils?Avez-vous informé l'éleveur et qu'a-t-il dit?
Bon courage!!!!

Visiter le site web du posteur
douce

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: maladie Répondre en citant

bonsoir
je n'ai pas pris les deux rex pour l'élevage, mais pour la compagnie, le mâle on sait qu'il a une bactérie et que seul un antibiotique peut l'en sortir, mais minimum deux mois d'antibio, pour la femelle que je viens de prendre elle va mieux et a encore un traitement pendant qq jours, mais le VT qui est un très bon VT m'a dit qu'elle resterait toute petite, elle mange bien mais ne fait 1kgs600 pour presque 6 mois ce n'est pas gros je devrai m'y faire

merci de m'avoir répondu, et vous, vous faites un élevage dans quel région, moi je suis dans la région parisienne
bien cordialement

Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: maladie Répondre en citant

Je suis à 50 km de Lyon dans le nord-isère!
Je pense que tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Généralités -> Le Cornish. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation