Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
esther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Les éleveurs -> Nos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kill27

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: esther Répondre en citant

coucou,,
enfin un grand ouf, apres 3 sphynx (cardiaque, et gros souci de peau) ma rex devon cardiaque, 
esther la rex cornish est en pleine forme ,, enfin 1 de bien merci jean pierre Wink)
cette fois je vais lui chercher un fiance Wink)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvolio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: esther Répondre en citant

Merci pour le compliment!
J'essaie de privilégier la santé ... Trouve lui un bon mari !!

Visiter le site web du posteur
kill27

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: esther Répondre en citant

c est normal de le dire quand tout va bien et que je suis content
pour le mari, vu que je trouve pas trop, je vais voir si j en trouve un a achete deja adulte ( a voir) on se sait jamais,,, un retraite qui peut encore servir Wink ou une personne qui en veut plus,, on peut rever Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: esther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Les éleveurs -> Nos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation