Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aide avec mon chaton!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Tous amateurs! -> A l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Aide avec mon chaton! Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et nouvelle propriétaire d'un chaton rex cornish de 3 mois. Je l'ai depuis une semaine et je l'adore mais j'ai quelques petits problèmes avec et j'espérais que vous puissiez m'aider. Je savais en achetant un rex qu'il s'agissait d'une race de chat très affectueuse, bavarde et qui demande beaucoup d'attention. Étant couturière à domicile, je me disais que ma présence à la maison serait bénéfique pour lui et l'empêcherait de se sentir trop seul. Mais voilà que je suis incapable de travailler depuis une semaine car il ne me lâche pas une seconde. Je lui donne tout un tas de jouets mais ça ne l'intéresse pas. Il miaule sans arrêt en me tournant autour des jambes jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras, et si je tente de l'ignorer il s'accroche à ma jambe et me saute dessus en miaulant de plus en plus. C'est très mignon, mais ça affecte énormément mon travail. Si je ferme la porte de mon atelier, il reste derrière à miauler comme si je l'abandonnais et ça me brise le coeur. Je sais que les premiers mois d'éducation d'un chat sont super importants pour ne pas qu'il prenne de mauvaises habitudes alors j'aimerais avoir des conseils sur quoi faire pour bien l'élever et éviter de grosses erreurs. Il ne dort jamais, alors qu'un chat devrait bien dormir quelques heures le jour, car il est trop occupé à me quémander de l'attention. Il s'endort uniquement dans mes bras. Je sais que ça doit être stressant pour lui car depuis 3 mois il vit avec pleins d'amis de sa race chez l'éleveur et il se retrouve soudainement seul dans une nouvelle maison, mais il doit bien exister un truc pour le calmer? Ou lui changer les idées? En plus il a la diarrhée et un rhume, il éternue, coule des yeux, je lui ai donné de l'eau de riz à boire mais après 5 jours rien n'a changé.  Crying or Very sad b J'adore mon chaton je veux lui donner les meilleurs soins avant de l'envoyer chez le vétérinaire et lui faire passer pleins de tests stressants!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rex Cornish Index du Forum -> Tous amateurs! -> A l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation